Une jeune dame dont l’identité n’est pas connue, a été retrouvée morte dans les environs des services de l’antenne relais de la Rti, à Mafféré. A en croire Soir info, la jeune dame, venue d’Abidjan pour répondre a une invitation, débarque à Mafféré pour la première fois, dans la nuit du jeudi 20 avril 2017.
Lorsqu’elle descend du véhicule de transport, elle prend place près d’une vendeuse de nuit, puis passe des coups de fil a ses invités présents dans la ville. Mais les choses ne semblent pas bien se passées, puisqu’on l’entend se disputé avec ses interlocuteurs. Peu à près un individu s’approche d’elle, puis lui demande de le suivre. Apparemment rassuré, on les voit emprunter un chemin dans les environs de l’antenne Rti.
Le lendemain vendredi, elle est découverte morte. Le visage fracassé par un morceau de brique est trouvé près de son corps et sa serviette hygiénique, trainait également dans la broussaille. Ce qui laisse à croire qu’elle a été violée. Sa tablette et ses papiers ont été emporté par ces agresseurs. La police ouvre une enquête et le corps est gardé à la morgue de Mafféré, en attendant de retrouver ses parents.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article